Monday, July 20, 2020

3 outils pour trouver des influenceurs qui correspondent à votre marque - BDM

misaltag.blogspot.com

Découvrez des outils pour détecter des influenceurs qui vont permettre de développer la visibilité de votre marque.

Identifiez les prochains ambassadeurs de votre marque. © Stellar.

Stellar : un outil complet pour trouver des influenceurs à haut potentiel

Stellar offre l’accès à un catalogue international de plus de 10 millions d’influenceurs. Vous pouvez analyser chaque profil grâce aux statistiques associées et visualiser les derniers contenus postés. L’outil identifie également les partenariats rémunérés d’un profil d’influenceur. Le point fort de Stellar est qu’il peut estimer la valeur monétaire des résultats potentiels d’une publication postée par un compte influent. L’ensemble des campagnes d’influence sont centralisées sur la plateforme pour un suivi facilité des performances. Il existe une version d’essai pour appréhender les différentes fonctionnalités de l’outil.

En savoir plus sur Stellar

Socialbakers : une solution efficace pour identifier des influenceurs

Socialbakers est une solution qui permet aux entreprises, plus particulièrement les grands comptes, d’optimiser leur stratégie sur les médias sociaux. Grâce à un système de filtres, vous identifiez les influenceurs qui vont pouvoir vous aider à développer la visibilité de votre marque. Vous retrouvez des données chiffrées pour chaque profil : nombre d’interactions pour 1000 followers, nombre de followers et de following, nombre de posts… Les faux profils sont préalablement détectés par Socialbakers afin de proposer uniquement des comptes fiables. Pour tester les fonctionnalités de l’outil, vous pouvez souscrire à la version d’essai qui ne nécessite pas de carte de crédit.

En savoir plus sur Socialbakers

HypeAuditor : une plateforme pour chercher des influenceurs Instagram et YouTube

HypeAuditor dispose d’une base de données de plus de 10 millions d’influenceurs ayant des comptes Instagram ou YouTube. Pour chaque profil, 35 indicateurs sont affichés pour vous aider à sélectionner vos ambassadeurs potentiels. Parmi eux, vous retrouvez : l’âge, le genre de l’influenceur, la localisation, le type d’audience et un quality score. Il est possible de filtrer par mention de marque, par mot-clé ou par taux de croissance. La solution identifie les faux comptes et évalue l’authenticité des commentaires sur les publications. HypeAuditor possède une version gratuite pour suivre les performances d’un seul compte. Une offre Starter à partir de 299 $ par mois, idéale pour les agences, permet de gérer plusieurs comptes.

En savoir plus sur HypeAuditor

Retrouvez tous les outils Social Media sur BDM/tools

Recevez par email toute l’actualité du digital




July 20, 2020 at 02:33PM
https://ift.tt/3eI2VaP

3 outils pour trouver des influenceurs qui correspondent à votre marque - BDM

https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
Share:

0 Comments:

Post a Comment