
En août 2017, Emily Ratajkowski créait sa marque de maillots de bain et de lingerie : « Inamorata ». On y découvrait des créations sexy que l’actrice et mannequin portait elle-même sur les photos de promotion. Mais les bikinis d’Emily Ratajkowski ne sont pas réservés aux tailles mannequins. Sur ses réseaux sociaux et sur son site, elle a toujours prêté attention à ce que tous les corps soient représentés. Ashley Graham, mais aussi le mannequin Tabria Majors ont pris la pose dans ses créations. Dernière en date à venir lui prêter main forte : Lena Dunham. Dans un bikini à lacets imprimé, elle a posé au bord d’une piscine sous un parasol.
Ce n’est pas la première fois que Lena Dunham se fait photographier pour son amie. Elle avait déjà posé devant l’objectif d’Emily Ratajkowski en 2018 pour « Inamorata » dans un maillot de bain bustier une pièce à l’imprimé léopard.
Emily Ratajkowski avait, elle, rédigé en 2016 un essai pour la newsletter « Lenny » dirigée par Lena Dunham. Intitulé « Baby Woman », elle y parlait de la manière dont la société l’avait culpabilisée très jeune d’être une femme avec des formes et affirmait son droit à la sensualité : « Les gens partent du principe que les femmes sensuelles sont vulgaires, parce qu'être sexy signifie jouer avec les désirs des hommes. Même si le fait d'être réduite à sa sexualité par le regard de la société est dévalorisant, il devrait y avoir un espace où les femmes peuvent se sentir sexy quand elles le souhaitent. » Ces photos sont une nouvelle fois la preuve de son engagement.
July 18, 2020 at 03:23PM
https://ift.tt/2CgTjad
Lena Dunham prend la pose pour la marque de maillot de bain d’Emily Ratajkowski - ELLE France
https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
0 Comments:
Post a Comment