Il ne manquait plus que ça. Après le succès de sa griffe de mode, et de sa marque de cosmétique, « Fenty Beauty », Rihanna dévoile sa première marque de skincare baptisée « Fenty Skin ». À quoi doit-on s’attendre ? Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié mardi 14 juillet les premières images de sa nouvelle ligne. Totalement démaquillée, on l’aperçoit dans sa salle de bain en pleine séance de soin. On y découvre très rapidement trois produits qui seront disponibles dès le 31 juillet prochain (exclusivement sur FentySkin.com). En quelques heures, la publication a été vue près de trois millions de fois. Un avant-goût d’un nouveau succès qui donne terriblement envie d’en savoir plus à tous les fans de la chanteuse.
La beauté pour tous
Depuis le lancement en septembre 2017 de sa marque de maquillage « Fenty Beauty », Rihanna est devenue un grand nom dans le monde de la beauté. On vante aussi bien l'efficacité de ses produits que sa volonté à proposer des cosmétiques pensés pour tous. Avec sa marque, la chanteuse barbadienne bouscule petit à petit les codes de la beauté. Son objectif ? Représenter toutes les carnations. Ainsi, elle dévoile cinquante nuances de fonds de teint et d’anti-cernes, et presque autant d’ highlighter. Pour promouvoir ses nouveaux produits, la jeune femme opte pour des campagnes qui mettent en lumière des femmes et des cultures sous-représentées. Rihanna montre l’exemple d’une beauté inclusive, et on la suit sans hésiter.
July 16, 2020 at 08:36PM
https://ift.tt/3evVuDz
Rihanna lance (enfin) Fenty Skin, sa nouvelle marque de skincare - ELLE France
https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
0 Comments:
Post a Comment