

D’ailleurs, précise Nanette Maupertuis, présidente de l’ATC « le logo et le règlement de la marque ont été coconstruits avec les acteurs de la filière ». Ce Logo qui a été déposé à l’INPI (institut National de la propriété industrielle), il accompagnera tous les supports de communication des établissements adhérents. Parallèlement, l’ATC a crée un kit de communication spécifique à l’adresse des professionnels qui ont adhéré. A ce stade, chacun aura compris que la finalité réside dans une visibilité accrue de « safe corsica » .
Rassurer la population locale
Car le message, en effet, ne concerne pas uniquement les hôtes. Il s’adresse également aux résidents. L’enjeu est clair : faciliter la communication au sujet des dispositifs de protection sanitaire. Parallèlement un comité de marque été institué par le conseil d’administration de l’Agence. Car « safe Corsica » se doit d’accompagner les notions de « Confiance, sécurité, solidarité. » Un triptyque qui se retrouve dans d’autres actions à venir de l’ATC.
July 10, 2020 at 10:00PM
https://ift.tt/3fmjU3C
« Safe corsica » : la marque territoriale de l'ATC pour rassurer touristes et résidents - Corse Net Infos
https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
0 Comments:
Post a Comment