Tuesday, August 25, 2020

▷ ASOS lance #AySauce, son défi hashtag de marque sur TikTok ! - Webmarketing & co'm

misaltag.blogspot.com

Pour sa dernière campagne digitale, ASOS s’est associé à TikTok pour encourager les utilisateurs à montrer leurs tenues de manière amusante et originale au Royaume-Uni et aux États-Unis…

Asos mise sur TikTok !

La campagne #AySauce, créée en collaboration avec Byte London, propose un défi hashtag de marque avec des publicités dans le flux, une piste musicale sur mesure et une expérience de réalité augmentée interactive avec le format d’annonce interactive «Gamified Branded Effects». 

Depuis le 24 août, tous les utilisateurs de TikTok au Royaume-Uni sont accueillis par le contenu ASOS lors de l’ouverture de l’application. Puis, à partir du 31 août, le challenge #AySauce demandera aux publics cibles de présenter trois tenues de leur choix en 15 secondes. 

Plusieurs influenceurs y participent, dont Luke Trotman de Love Island, les Neffati Brothers, ainsi que Jordan Fisher.

Aux États-Unis, ASOS diffusera des publicités In-Feed du 31 août au 14 septembre aux côtés du contenu des créateurs.

Asos fait évoluer son contenu et sa stratégie sur les réseaux sociaux

«Nous faisons constamment évoluer notre contenu, notre stratégie sur les réseaux sociaux et notre concentration sur les canaux pour nous assurer que nous restons pertinents pour nos clients de 20 ans passionnés de mode. TikTok fait de plus en plus partie de ce mélange, et nous sommes ravis de voir comment notre équipe de contenu social peut impliquer nos clients de nouvelles manières à travers la stratégie marketing TikTok #AySauce au cours des prochaines semaines», a déclaré John Mooney, directeur de la création de marque chez ASOS. 




August 25, 2020 at 04:37PM
https://ift.tt/31t8S8t

▷ ASOS lance #AySauce, son défi hashtag de marque sur TikTok ! - Webmarketing & co'm

https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
Share:

0 Comments:

Post a Comment