Thursday, June 25, 2020

Mike Tyson mis à l'honneur par la marque new-yorkaise Chinatown Market - Mode - L'Équipe.fr

misaltag.blogspot.com

L'ancien champion du monde américain des lourds, Mike Tyson, a expliqué, le mois dernier, qu'il était sur le point de signer le contrat pour le match de son retour sur le ring, à 53 ans. Un come-back que la marque de streetwear new-yorkaise Chinatown Market célèbre avec le lancement d'une collection dédiée à la légende de la boxe. Une ligne, disponible dès le 3 juillet, qui comprend des tee-shirts, des sweats et des shorts.

Mike Tyson (Chinatown Market)

Mike Tyson (Chinatown Market)

Ce partenariat entre Mike Tyson et la marque américaine va même plus loin puisqu'une mini-série de cinq documentaires - qui montreront les échanges entre Tyson et Chinatown Market - sera présentée à partir du 27 juin.

Une partie des recettes de cette collection ira à la Tyson Cares Foundation dont l'objectif est de donner aux enfants de foyers brisés « une chance de se battre » en fournissant des services tels que des soins de santé, du tutorat, du mentorat ou de la préparation à l'emploi.




June 25, 2020 at 11:30PM
https://ift.tt/3i3Njl6

Mike Tyson mis à l'honneur par la marque new-yorkaise Chinatown Market - Mode - L'Équipe.fr

https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
Share:

0 Comments:

Post a Comment