Le groupe TF1 met en place une nouvelle structure chargée de la production des contenus de marque. Baptisée TF1 Factory et placée sous la direction de Mari Guyot, cofondatrice de Fifty-Fifty, le réseau dédié au développement de la mixité au sein du groupe audiovisuel, la nouvelle structure s’appuie sur 5 grandes offres : Brand content/production de vidéos (programmes courts TV, opérations spéciales, billboards, films corporate, captations, formats en animation, techniques de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée) ; podcasts de marque ; organisation d'événements et e-meetings (événements institutionnels, kick-off, conventions soirées, training, mise à disposition de studios, privatisation de lieux exclusifs, animations déclinées de programmes TF1, webinar, e-conférence, etc.) ; endorsement des personnalités du groupe (animateurs, journalistes, experts, influenceurs, etc.) ; DOOH/affichage digital (communication interne, les points de ventes, l’affichage extérieurs). Mme Guoyt est placée sous la responsabilité de Yann Geneste, directeur de TF1 Entertainment.
June 26, 2020 at 12:42AM
https://ift.tt/2CAhMXw
TF1 lance sa structure dédiée à la production des contenus de marque - CB News
https://ift.tt/2Cxc7S4
Marque
0 Comments:
Post a Comment